A (Christmas) Song a Day – Day 335

First day of December and what does that mean? The new monthly horoscopes are out of course. I like mine. It ends:

The Sun’s annual conjunction with transformative Pluto is like an exclamation point at the finish line of this amazing year. Your key planet Pluto symbolizes the end that is also a beginning. This is a perfect moment to shine the light of your awareness into those parts of your life that you’ve been neglecting or avoiding, and brace yourself for an intense emotional ride as you clear the way for a new year of unprecedented growth.

Courtesy of tarot.com (italics mine)

I’m already looking forward to next year. I have a very good feeling about it. This year has been one of transition. I started out in January as a web developer who did a bit of editing and translation, and am ending it in December as an editor and translator who does a bit of web developement. After the past few years when I’ve really struggled to know what to do with myself, this new energy and direction is very welcome. That said, a lot of this year has been spent putting the foundations of the business in place with not much too see (and very little income). I hope next year all that will change and there will be much more visible progress (i.e. cash!).

I’m also hoping that there will be some other big changes next year. I’m dying to tell y’all, but we don’t have confirmation yet and I don’t want to kybosh it with a premature announcement (don’t worry tho’, I’m not pregnant)!

Version française

C’est le premier décembre et ce que cela signifie ? Les nouveaux horoscopes mensuels sont sortis. J’aime le mien. Il se termine :

Concert annuel du soleil avec transformatif Pluton est comme un point d’exclamation à la ligne d’arrivée de cette année incroyable. Pluton, votre planète clé, symbolise la fin qui est aussi un commencement. C’est un moment idéal pour projeter de la lumière de votre conscience sur les parties de votre vie que vous évitiez ou négligiez, et préparez-vous à un parcours émotionnelle intense que vous ouvrir la voie à une nouvelle année de croissance sans précédent.

Merci,  tarot.com (l’italique rajouté par moi)

J’attends le nouvel an avec grande impatience.  Cette année m’a été une année de transition. En janvier j’etais développeur web qui fait un peu de l’édition et de traduction, et maintainent en décembre je suis rédacteur et traducteur qui fait un peu de développement web. Après les dernières années où j’ai vraiment eu du mal à savoir quoi faire avec ma vie, cette nouvelle énergie et parcours est très bienvenue. Cela dit, une bonne partie de cette année a été consacré à  établir les bases de l’entreprise mais on n’en voit guère de retombées (et très peu de revenus). J’espère que l’année prochaine tout cela change et qu’il y aura beaucoup plus de progrès visible (notamment en grosse somme d’argent !).

J’espère aussi qu’il y aura d’autres gros changements dans année prochaine. Je meurs de vous mettez au courant, mais nous n’avons pas encore la confirmation et je ne veux pas en mettre le holà  avec une annonce prématurée (restez tranquille, je ne suis pas enceinte) !

Song of the day

I know, I know we just had White Christmas, but the last one was Bing Crosby and this is Frank Sinatra. Bing was a last-minute addition when I found out that the christians don’t celebrate Christmas until it’s all over.

Je sais, je sais que nous venons d’écouter White Christmas, mais la dernière était Bing Crosby et ceci est Frank Sinatra. J’ai du ajouté Bing au dernière minute quand j’ai découvert que les chrétiens ne célèbrent pas le Noël jusqu’à ce qu’il soit terminé.

Leave a Reply

