A Song a Day – Day 329

Tim Berners-Lee: The World Wide Web - Opportun...

Image by Fräulein Schiller via Flickr

I’ve been spending a lot of time recently on marketing the new translation website and as Google were kind enough to send me a voucher for 75 euros of advertising (in the post, fancy that!), I thought I’d give it a go.

I don’t entirely understand (at all) what I’m doing or how it works (I have a book about it, I must read it), but the results are staggering. Visitor numbers have shot up. It has yet to translate (gerrit!) into orders, but just the fact that more people know that I’m out there is already progress.

Version française

J’ai passé beaucoup de temps récemment sur le marketing de mon site web  pour la traduction et du fait que Google a eu la gentillesse de me faire parvenir d’un bon d’achat de 75 euros pour faire de la publicité (par la poste, qui l’eût cru ?!), j’ai décidé de faire un essai.

Je ne comprends pas (du) tout ce que je fais ou comment il fonctionne (j’ai un bouquin à ce sujet, je dois le lire), mais les résultats sont ahurissants. Le nombre de visiteurs a monté en flèche. Je ne vois pas encore une augmentation dans le nombre des ordres, mais juste le fait que plus de gens savent que le business existe fait déjà du progrès.

Song of the day

This isn’t a song I particularly like, but I woke up with it in my head this morning!

Ceci n’est pas une chanson que j’aime particulièrement, mais elle s’est mise dans ma tête ce matin !

Leave a Reply

